ZAC RILEY

Dans My Jewelery Box

Issu d'une longue collection de bijoutiers, Yvonne Lon a étudié à la prestigieuse école de mode parisienne Esmod et a commencé sa carrière dans l'industrie de la mode, en tant que styliste et assistante éditoriale. Ayant grandi autour des bijoux, elle a rapidement suivi les pas de sa famille et a lancé sa propre ligne, apportant un bord de roulement 'rock' sur le monde des bijoux fins.

Leon s'inspire des bijoux vintage à la fois des costumes et des billes fines et des chaluts aux marchés aux puces dans son Paris natal pour l'inspiration. Bien qu'ils puissent être enracinés dans des antiquités, ses dessins sont très modernes; Elle a créé les boucles d'oreilles de lobe maintenant omniprésentes et a été l'un des premiers bijoutiers contemporains à donner un nouveau tour aux perles traditionnelles. Les oiseaux, les insectes, les créatures de la mer et d'autres animaux comportent aussi dans leurs créations ludiques.

Mon fiancé a proposé avec cette bague il y a quelques mois. Ce n'est pas vraiment une bague de fiançailles que nous avons une bague en diamant, mais c'est toujours une belle pièce et j'adore. C'est contemporain, mais toujours assez classique, et j'espère pouvoir le transmettre à ma fille un jour. Cela va très bien avec mes propres bijoux et c'est très confortable. J'adore parce que c'est très classique, mais avec un soupçon de rock 'n' en l'or noir; C'est différent de la version traditionnelle en or rose ou jaune. C'était un très bon choix!

Anneau émeraude vintage

Cette bague appartenait à ma grand-mère, et mes parents m'ont transmis il y a environ un an environ. C'est une grande émeraude émeraude coupée dans une bande d'or jaune très mince. J'adore parce que c'est très simple et très pur; Un design classique qui présente la belle pierre. J'aime la couleur et la forme de l'émeraude. J'utilise parfois des émeraudes dans mon propre travail; J'aime les mélanger avec turquoise, je pense que les deux couleurs sont très fortes ensemble imitation bangle cartier love.

Collier en diamant Yvonne Lon Feuilletis

J'ai conçu ce collier il y a environ cinq ans imitation cartier clou. Il a une sensation très vintage, j'ai été inspiré par les années 1930 avec un motif de feuille de diamant. C'est ma pièce préférée que j'ai conçue. Même si je suis mieux connu pour mes poignets d'oreille et ils sont mon best-seller, ce collier est mon préféré. Je le porte tous les jours et les gens me félicitent tout le temps. C'est très long et même s'il a tellement de diamants, ce n'est pas du tout 'blingy'. Il est très facile de porter, il a l'air très chic la nuit avec une robe vintage, mais je préfère le porter avec un jean et un t-shirt pendant la journée. J'aime mélanger la mode décontractée avec des bijoux en diamant très fins.

Montre Cartier Baignoire

Ma famille m'a donné une montre vintage Cartier Baignoire pour mon 31ème anniversaire. C'est à partir des années 1980. Il est venu avec un bracelet noir traditionnel que j'ai changé pour une sangle en denim. J'aime le mélange de la montre vintage en or jaune avec le tissu très moderne. Je pense que c'est très cool. J'adore la montre Parce qu'il est décontracté et facile à porter. Il n'y a pas de diamants ou de pierres précieuses et c'est assez petit, mais très élégant. Je le porte tous les jours.

Anneau de ceinture vintage

J'ai trouvé cette bague dans un marché aux puces à Paris il y a deux ans. J'adore aller aux marchés aux puces pour rechercher des designs inhabituels. Même les marchés qui ne vendent pas de bijoux, je trouve très inspirant que les vieux tissus et les meubles me donnent des idées pour mon travail. J'ai vu cette bague et j'ai immédiatement su que je devais l'avoir. Cela fonctionne comme une ceinture afin que vous puissiez changer la taille I Je le porte soit sur mon petit doigt ou sur mon doigt. J'adore le fait qu'il soit polyvalent comme ça. J'aime aussi le très vieux or jaune bracelet cartier love faux. J'aime combiner différentes couleurs d'or. Je comprends que beaucoup de gens portent seulement une couleur, mais j'aime mélanger mes métaux.

Views: 5

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service