ZAC RILEY

quand il était à peine capable

Les réparateurs de bijoux qui valent leur poids en or

La découverte de bijoux magnifiques à Los Angeles est facile. Parmi les grandes marques, pensez à Cartier et Tiffany à des boutiques indépendantes telles que Roseark et Des Kohan, il n'y a pas de pénurie de détaillants dans des boules et des montres convoités love cartier bracelet faux. POUR L'ENREGISTREMENT:

Réparation de bijoux: dans la section Image de dimanche, une légende de photo avec un article sur la réparation de bijoux se réfère à une bague en diamant de 3,8 kat. Le terme correct est le carat.

Mais choisir un artisan qualifié pour remplacer un ruby ​​délabré ou reconstruire une bague de fiançailles fragile est une perspective pleine de déception potentielle. Envoyez la broche incrustée de diamants précieux de votre grand-mère au faux gars, et elle pourrait revenir très modifiée au-delà de la réparation. Il abrite des experts en bijoux expérimentés qui connaissent leur chemin autour d'un soudeur laser. Voici quelques-uns des ateliers de réparation les plus fiables En ville: alors que presque toutes les bijouteries modernes envoient certaines pièces de montres en particulier à des tiers réparés, Pacific Palisades est l'un des rares magasins de bijoux traditionnels et à service complet qui se trouvent dans le sud de la Californie.

Un magasin de fabrication sur place possède trois bijoutiers qui acceptent des commandes de conception personnalisée et des travaux de réparation et de restauration, ainsi qu'un horloger qui a été formé à la fois par Cartier et Rolex dans les beaux métrages du maintien des tiques.

Le magasin, qui compte Tom Hanks, Goldie Hawn et Billy Crystal parmi ses clients réguliers, a été ouvert depuis 1948, avec le propriétaire actuel, Saad Mazboudi, né en Liban, qui l'a repris en 1996 après une formation sous sa précédente.

'Le trafic qui passe par le service après-vente est incroyable', a déclaré Mazboudi. 'Si elle a un morceau de métal, nous la prenons des soutiens-gorge aux maillots de bain aux chaussures'.

Les prix pour les réparations vont de 8 $ pour remplacer une anneau de saut d'argent cassé par des milliers de restaurations complexes (un bracelet rétro des années 1940 a été récemment reconstruit et restauré pour 3 000 $) .Toué à samedi. 15231 Sunset Blvd bracelet cartier femme faux., Pacific Palisades. (310) 454 3612.

Regency Jewelry Co.

Lorsque Cameron Silver, propriétaire de décennies de crémaillère vintage, doit reconstruire ou réparer un rétro bauble, il se dirige vers Regency Jewelry Co bracelet femme cartier faux., spécialisé dans les restaurations anciennes.

'Le design des bijoux anciens se prête à une autre façon de le réparer', a déclaré le propriétaire Robert Goldman, dont le père a lancé l'entreprise dans une vitrine proche en 1948. Par exemple, il a dit: 'parfois, vous avez des pierres qui ne peuvent pas prendre chaleur. Parfois, une pièce a eu tellement de travail que vous devez le ramener à son état d'origine. '

Bien que l'antiquité soit son point fort, le magasin gère tout type de réparations et de restaurations, y compris la fixation d'horloges grandiformes brisées, la reconstruction de sections d'émail manquantes, la réparation de bijoux fantaisie et la mise à jour d'anciens dessins afin qu'ils puissent se baser sur les tendances modernes.

Les prix varient d'environ 5 $ pour remplacer un strass simple à environ 900 $ pour revigorer les entrailles d'une étagère supérieure Rolex.

Regency Jewelry Co. du mardi au samedi. 8129 W. 3rd St., Los Angeles, (323) 655 2573.

Réparation de bijoux et de montres de Sam

Le bijoutier Sam Boktor commence à travailler dans la bijouterie de son père en Égypte quand il était à peine capable de voir sur le comptoir. C'est peut-être la raison pour laquelle il n'a pas peur de toucher les morceaux cassés et meurtriés que d'autres bijoutiers considèrent comme «sans fixation».

Le magasin de réparation de 8 ans de Boktor situé dans le centre du quartier des bijoux en plein essor du centre-ville est connu pour prendre des pièces problématiques et pour ses bijoux lisses et sur mesure. Le propriétaire amical, qui lune dans son nouveau magasin, Galleria Jewelry et Watch Repair au centre commercial Glendale Galleria, a fabriqué des bracelets pour la tournée mondiale du chanteur Jason Mraz 2008 et une fois fabriqué une chaîne de portefeuille personnalisée pour Ricky Martin.

Les prix varient de 20 $ à 70 $, mais Boktor ne coûte souvent pas de nettoyage de routine et de «choses simples».

Réparations de bijoux et de montres de Sam. Samedi. 637 S. Hill St., Suite F9, Los Angeles.

Les prix inférieurs à la moyenne, les réparations de haute qualité et le service souriant (mais jamais insistant) en font l'un des meilleurs endroits du quartier pour déposer ce bracelet cassé ou le guichet déchiré.

Le propriétaire Mark Sugarman, un autre bijoutier de deuxième génération (son père a ouvert le magasin en 1946), cite une «vieille famille scolaire qui se sent et se charge du service» en tant que points de repère de son entreprise. 'Le fait que nous soyons sincères nous fait un bon modèle d'affaires', a-t-il ajouté. Cela pourrait expliquer pourquoi, au fil des ans, des clients comme Michael Landon et Madonna ont fréquenté le magasin.

Tous les types d'emplois basés sur les bijoux sont acceptés (certains sont envoyés aux entrepreneurs, tandis que d'autres sont réalisés dans la maison), y compris la réinitialisation des pierres, les réparations de montres et les reproductions de pièces antiques.

Les prix varient d'environ 8 $ à la soudure, une chaîne cassée à plus de 300 $ pour mettre une nouvelle tige sur un anneau et réinitialiser toutes ses pierres.

Views: 2

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service