ZAC RILEY

Kelly Brook 'aligné' pour une place sur Dancing With The Stars après avoir impressionné les producteurs de spectacles

Le rêve de la renommée internationale de Kelly Brook peut bien se faire après une rencontre réussie avec les producteurs de Dancing With The Stars.

Le modèle et l'actrice de 34 ans sont censés être préparés pour une apparition sur le long spectacle de talent des célébrités après avoir impressionné les patrons lors d'un récent voyage à Los Angeles.

On a compris que Kelly avait reçu une recommandation incroyable de Derek Hough, Dancing With The Stars bracelet cartier pas cher or rose, l'ancien petit ami de Cheryl Cole, incitant les producteurs curieux à lui offrir un siège de front exclusif lors d'un enregistrement du spectacle.

Faites défiler vers le bas pour la vidéo

Kelly est retournée plus tard pour la tournée Strictly et une spéciale de Noël 2008, où elle a baissé le jive à Rockin 'Around The Christmas Tree avec Brian Fortuna.

Devrait-elle participer à Dancing With The Stars, l'ancien présentateur du Big Breakfast se réunira avec les juges Len Goodman et Bruno Tonioli.

'Kelly est magnifique et a une grande capacité de danse', a ajouté la source. 'Aucune célébrité n'est jamais apparue sur deux versions du spectacle, mais elles envisagent de mettre les règles pour elle'.

MailOnline a contacté les représentants de Kelly pour d'autres commentaires.

Les nouvelles de son implication potentielle dans l'émission surviennent après l'apparition de l'ex-petit-ami Danny Cipriani lui a donné un bracelet d'amour Cartier pour Noël dans une tentative apparente de la récupérer après qu'elle l'ait laissé tomber en prétendant avoir triché plus tôt cette année.

Une source a dit au Soleil: Après l'année où ils ont eu, Danny veut vraiment montrer à Kelly qu'il a sérieusement réussi à gagner son retour.

'Il lui a envoyé le bracelet Cartier Love pour Noël car il veut qu'elle se rend compte de ce qu'elle veut dire pour lui. Danny sait qu'il a gâché mais ils se sont rapprochés au cours des dernières semaines'

La source a ajouté: 'Il espère qu'elle le reprendra pour la bonne année'.

La plupart des vidéos de nouvelles regardées EXCLUSIF: l'avion d'Ariana Grande revient aux États-Unis L'homme sans-abris décrit comment il a aidé après l'attaque de Manchester Le témoin oculaire décrit l'attaque de l'attaquant de Manchester Moment, la bombe explose au concert Ariana Grande L'homme est arrêté par la police à l'extérieur du palais de Buckingham Le pape Francis bénit FLOTUS Melania Trump rosary beads Un énorme retour sur M6 en tant que police après un accident entre un camion et une voiture Des officiers judiciaires raid du kamikaze de Manchester Sang vu goutter de la victime après Manchester Sickening vidéo avertit de plus d'attaques après Manchester Martyn Hett apparaît dans la série un de Couples Come Dine avec moi La victime d'attaque de maman de Manchester Georgina Callander lance des ballons

La famille de la bombardière dans le réseau de terreur mondial? Killer love bracelet replique cartier. 'Notre petite princesse a été si chanceuse': la joie du père comme. L'actrice mère-enfant a imaginé d'étreindre une femme policière. La Grande-Bretagne est en lock-out: l'armée déploie 1000 personnes fortement armées. Des photos géniales de restes brûlés de kamikazes 's. Scènes Heartwrenching comme la mère de 15 ans. Horreur sur la M6: Le conducteur de camion est arrêté après quatre. Melania dit qu'elle priera chaque jour pour l'hospitalisation. Le mannequin des femmes blanches est obligé de fermer après. Les touristes regardent avec horreur l'arrestation d'un homme armé. Le comédien Jason Manford supprime Twitter après avoir été. NOUVEAUTÉS: Mon fils est innocent, insiste le père de. Un moment tragique, un jeune enfant de 17 mois qui pleure Est trouvé. 'Je n'aurais pas oublié ce que vous avez dit!' Trump dit au pape après. Melania et Ivanka portent des voiles noirs pour rencontrer le pape à. La police armée a arrêté le suspect de la bombe de Manchester 'avec' cartier copie love bracelet. Presque hors des larmes ': finaliste des parents polonais. La police armée et les soldats recrutent le centre-ville de Manchester.

Views: 4

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service