ZAC RILEY

plusieurs articles de nouveauté

L'entrepreneur devient réussi

Les décorations de Noël sont déjà dans la maison de Miller à Glastonbury, alors que QVC, le populaire réseau de vente de téléviseurs, produit des images qui seront diffusées pendant la saison des achats de vacances.

Vendredi, les caméras se sont concentrées sur plusieurs articles de nouveauté conçus par Garold Miller: une ventouse qui assure des bougies de vacances à la fenêtre et un crayon de silicone réutilisable qui attache les guirlandes à la rampe.

Ces articles ne font qu'une partie du répertoire de Miller. Le bijoux est son principal métier, et QVC commercialise sa ligne de colliers, boucles d'oreilles et bracelets sous son nom sur son site internet et à la télévision.

Les ventes de Miller se sont déroulées entre 2 millions de dollars et 4 millions de dollars par année, pas mal pour quelqu'un qui a obtenu un «D» dans le marketing chez Glastonbury High faux bracelet cartier homme.

Il espère que le grand vendeur de cette année sera un gadget qu'il a breveté il y a 10 ans faux bracelet cartier femme, l'EZ Hanger, qui aide à accrocher une étagère ou une grande image de façon égale. QVC a commandé plus de 4 000 cintres et prévoit de les commercialiser pendant les vacances. [Miller a déposé une plainte en contrefaçon de brevet contre Black and Decker plus tôt cette année pour la commercialisation d'un produit similaire. Les parties ont accepté la médiation, les enregistrements montrent.]

Plus près de Noël, Miller s'attend à faire plusieurs promotions de bijoux sur l'air par semaine au siège de QVC à l'extérieur de Philadelphie.

La succession entrepreneuriale et inventive de Miller a émergé tôt. Après que sa famille a déménagé à Glastonbury à l'âge de 11 ans bracelet homme cartier faux, il hante le déversoir pour les pièces de la tondeuse, il s'est transformé en chariots et a vendu. Il a vendu l'entreprise de nettoyage de voitures qu'il avait commencée haut L'école pour payer ses dépenses à l'Université de Rhode Island.

En tant que barman à Newport, il demandait aux habitués comment ils avaient fait leur argent. Beaucoup étaient dans le secteur des bijoux fantaisie, et Miller était intrigué. Il a proposé l'idée d'un ange gardien et a dressé une liste de 300 boutiques de cadeaux, qu'il a contactées, un par un. Deux cents magasins ont déclaré non, mais le 201ème a placé une commande puis réorganisé.

Le jeune entrepreneur était accro. Il a quitté l'université et a travaillé avec sa mère et sa soeur vendant la broche, ce qui est devenu très populaire.

Il y a douze ans, lui et sa femme, Katharine, ont commencé leur propre entreprise, Friends Inc., avec une «broche d'amitié», une broche de sécurité avec des charmes. C'était un grand succès. Cela a été suivi par le bracelet de charme italien, un autre grand vendeur.

Il a continué à commercialiser ses bijoux dans les magasins, mais s'est rendu compte que la vente au détail se déplaçait vers la télévision et l'Internet, et il se prépare à devenir l'un des fournisseurs de QVC.

Il a fallu 18 mois d'appels répétés avant de prendre rendez-vous, et le réseau a pris un élément, mais il n'a jamais été diffusé. Miller a supplié QVC de lui donner une deuxième chance, et ils ont suggéré de proposer un article qui avait 'un sens'.

En réponse, il a conçu le bracelet de prière, qui a des perles de cristal et une minuscule boîte qui s'ouvre et se ferme et peut contenir une photo miniature ou une prière.

Les ventes ont décollé, et depuis 2004, QVC a vendu plus d'un million de bracelets, dont le commerce de détail pour trois pour moins de 20 $. Le réseau a été incapable de donner un commentaire vendredi sur les amis.

Miller, âgé de 39 ans, travaille sur sa ligne de printemps, qui comprend la Magna Twist, une attache à collier magnétique qui a une fermeture filetée pour plus de sécurité. Il donne ses croquis grossier aux artistes qui affinent le concept et font un prototype. Toute la fabrication est faite en Chine.

Views: 2

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service