ZAC RILEY

Comment démarrer une collection de bijoux fins

Le bijoutier fin contemporain

Les fans de bijoux qui apprécient le travail d'un designer particulier peuvent vouloir commander une pièce spéciale. Le concepteur travaille pour satisfaire le client, mais dans un style distinctif. Fernando Jorge est un designer né en Brésil, basé à Londres, connu pour son style fluide et son utilisation de la couleur qui est habitué à travailler directement avec les clients.

Sachez où aller. Lorsque j'ai mis en place ma marque il y a quatre ans, il n'y avait pas une plate-forme à Londres pour de nouvelles marques de bijoux fins, et j'ai montré de façon indépendante, alors, si vous cherchiez quelque chose de différent, il aurait été difficile de savoir où aller. Aujourd'hui, il y a Une poignée de bonnes foires et expositions que vous pouvez visiter pour voir le travail de nouveaux bijoux fins et pour vous rencontrer et leur parler bracelet cartier pas cher or rose. La foire Goldsmiths, qui a lieu tous les automne dans la ville de Londres, a toujours été un bon endroit Pour rencontrer et découvrir des bijoutiers contemporains. De plus, en 2011, le bijoutier de Londres Stephen Webster a mis en place Rock Vault avec le British Fashion Council, ce qui m'a suscité un grand intérêt pour moi et d'autres bijoutiers. J'ai été très prudent dans la sélection de magasins qui me permettent de rencontrer des gens lors d'événements. C'est essentiel pour établir une clientèle fidèle.

Avoir de bonnes valeurs. Avec de jeunes bijoutiers qui ne sont pas encore établis comme marques, vous investissez dans les bijoux eux-mêmes, plutôt que dans leur valeur future potentielle. On devrait chercher l'originalité et la qualité dans la conception, l'artisanat et les matériaux. Si ces éléments sont constamment présents, c'est probablement le meilleur indicateur d'un bon investissement.

Profitez du processus créatif. Tout d'abord, je m'assure que le client a des ambitions réalistes en termes de prix, comme cela peut être plus coûteux qu'une pièce prête à l'emploi, et qu'ils comprennent combien de temps cela prend. Je leur montre la collection, pour savoir ce qui les plaît. Ensuite, je fais des croquis. En les montrant, c'est très excitant. Nous apportons des changements et une fois qu'il est convenu de trouver les pierres et de réparer le prix. C'est une véritable collaboration, je veux qu'ils soient totalement heureux parce qu'ils commandent et paient, mais ils montrent mon travail et ma technique et moi Veulent être fiers de la pièce.

Sachez ce que vous voulez. Souvent, les gens ont vu mon travail et l'ont aimé, ou ils peuvent déjà posséder des pièces qui les inspirent à commander quelque chose de personnel bracelet love copie cartier. Ou ils peuvent aimer un design mais le veulent dans une pierre différente, qui est la personnalisation plutôt qu'une commission.

Réinventer un bijou. J'ai des clients qui viennent avec des pierres qu'ils veulent que je mets parce qu'ils apprécient mon style. Un client avait une émeraude africaine et voulait une pièce pour symboliser les voyages, de sorte que nous avons ajouté des émeraudes du Brésil et de la Colombie une grande tournée.

Être réaliste. La personnalisation prend de six à huit semaines, mais pour un nouveau design, j'autorise deux semaines à faire les premières croquis prix bracelet cartier replique, un temps supplémentaire à contempler, à modifier et à finaliser le design, puis à environ quatre semaines pour créer le prototype. Une simple bague de fiançailles prend trois à quatre mois au total, mais si des pierres spéciales sont demandées, ils peuvent prendre un an à trouver.

Soyez connectés. Heureusement, j'ai construit un suivi pour mon travail. Certains clients ont acheté des pièces de chacune de mes collections et quelques-uns sont devenus des amis proches. C'est un processus très organique et naturel qu'ils veulent quelque chose d'exclusif. Chaque collaboration réussie contribue à renforcer la confiance entre nous, et cela nous permet de devenir plus audacieux et plus aventureux. Mais je ne réduisais jamais le choix d'un client. Je crois qu'une acquisition de bijoux devrait être guidée par la passion et l'émotion, donc le meilleur point de départ serait tomber amoureux du design.

Le détaillant

Les bons détaillants apprécient leurs clients et vice versa, afin que les clients reprennent leurs collections. Les meilleures marques ont toutes des gammes 'démarrantes' qui sont abordables et, entre les mains d'un bon détaillant, sont toujours vendues avec autant de cérémonie et de bons conseils que les pièces grandioses. Laure Bertaux est consultante et gemme à Boodles.

Commencez au début. En tant que société familiale, nous aimons développer une relation personnelle avec quelqu'un dans l'espoir qu'ils deviennent un client à long terme. Chez Boodles, nous avons plusieurs bijoux à un prix abordable, idéal pour démarrer une collection. Par exemple, un pendentif Lettre d'amour en or blanc ou jaune a l'ensemble initial avec des diamants et est très délicat et élégant. Un client qui a commencé avec cela est devenu l'un de nos plus vifs collectionneurs sur mesure.

Se rapprocher. Tout le monde ne veut pas acheter des diamants. Les pierres précieuses colorées sont populaires à l'heure actuelle. Il existe des pierres précieuses dans toutes les couleurs, par exemple, la gamme de blues allant des saphirs aux aquamarines plus pâles, les tanzanites bleu foncé, les tourmalines électriques de paraiba bleues et la topaze bleue. Nous pouvons conseiller sur et sur n'importe quelle pierre, même celles que nous n'avons pas. Les pierres et les couleurs sont si personnelles que cette partie doit prendre du temps, qu'il s'agisse d'une pièce prête ou d'une commission. Il est important de ressentir et de tourner les pierres pour voir lequel est le mieux pour vous. Les clients apprennent beaucoup d'Internet aujourd'hui et savent souvent ce qu'ils veulent avant d'entrer.

Soyez intelligent au sujet de votre budget. Il est utile d'avoir une idée du budget que vous serez traité exactement de la même façon, petit ou grand. En tant que petite entreprise, nous pouvons apporter des modifications rapidement à n'importe quelle pièce. Au début, nous vous montrons des pièces que nous pensons que vous pourriez aimer, comme exemples , Et expliquez comment les pierres guident le prix.

Comprendre les différences. Les beaux bijoux sont très différents des très beaux bijoux de fantaisie. Sur le plan de base, c'est la qualité des pierres précieuses et des métaux précieux en platine, en or blanc ou jaune qui différencient les coûts. Mais c'est aussi la qualité de l'artisanat et de l'attention aux détails. Un bijou fin peut prendre des mois pour créer Une pièce bien faite de bijoux fins est comme une pièce d'art.

Passez sur mesure. Beaucoup de clients viennent avec leur propre croquis comme point de départ, nous obtenons des pierres appropriées et demandons au concepteur de venir discuter de ce qui va fonctionner; Ils reviendront avec une conception d'échelle et une citation dans environ 10 jours. Si un client veut une couleur particulière ou un poids en carat, il faudra peut-être du temps pour trouver les pierres. La pièce peut durer de quatre à cinq semaines à moins qu'elle ne soit très complexe. Le dévoilement final est une occasion très spéciale de voir le plaisir d'un client rendre notre travail utile.

Le spécialiste du patrimoine

L'achat aux enchères peut sembler effrayant, mais la pratique est parfaite. Lee Siegelson, un marchand de bijoux et bijoux New York de troisième génération, est l'un des spécialistes des bijoux antiques les plus connus au monde.

Achetez pour l'amour. Vous achetez un bijou à porter ou à mettre dans une vitrine? Les hommes achètent des bijoux pour recueillir. Les femmes achètent à porter, alors la première chose que vous devriez vous poser est, la pièce vous convient-elle? Est-ce que ça va avec vos vêtements? Surtout, est-ce beau?

Sachez quand dire non. Quelle que soit la rareté, si un bijou n'a pas l'air bien, ne l'achetez pas. Si la pièce a été modifiée par rapport à la conception originale, elle n'était probablement pas en parfait équilibre et proportion de toute façon. Une pièce devrait être portative, fonctionnelle et très appréciée. Achetez seulement ce dont vous vous sentez émotif, et comptez sur votre instinct. J'achète ce que j'aime, pas ce que je pense vendre.

Ne pas acheter seul. Il est conseillé d'acheter avec quelqu'un dont vous avez confiance. Tous les concessionnaires n'ont pas de goût. Parfois, j'ai eu un client choisissant quelque chose que je sais qui lui convient très bien et que son conseiller suggère une autre pièce que je connais T. Les clients connaissent aujourd'hui beaucoup de bijoux et d'histoire, mais ils peuvent avoir besoin d'aide pour les aspects techniques.

Manipuler avec soin. Bien que l'usure soit normale dans les pièces anciennes, n'hésitez pas à faire attention lorsque vous venez de nettoyer vos joyaux précieux. Si vous n'êtes pas sûr de la fragilité d'une pièce, utilisez des matériaux simples et non abrasifs comme le savon et l'eau, avec une brosse à dents douce. En cas de doute, chercher des conseils professionnels plutôt que d'expérimenter. Nous avons tous des erreurs, j'ai récemment utilisé le stylo à feutre lavable de ma fille pour marquer un sol en pierre et j'ai trouvé qu'il ne se lavait pas. En ce qui a trait à la conservation des bijoux, il est de bon sens: assurez-vous que des pierres de dureté différentes ne sont pas en contact car les surfaces peuvent rayer. Gardez toujours les perles loin des parfums et du maquillage.

Obtenez une évaluation. Aller à une maison de vente aux enchères établie, de préférence une entreprise familiale qui a traité des pièces similaires depuis des générations, et elles vous donneront une idée réelle de ce à quoi s'attendre. Vous pouvez aller dans un certain nombre de maisons à la recherche d'une valorisation plus élevée, mais cela n'a pas de sens jusqu'à ce que quelqu'un achète. Ce que vous voulez, n'est pas hypothétique, mais pratique, ce que quelqu'un va payer aujourd'hui.

Faites attention à la provenance. Tout le monde aime une bonne histoire arrière et connaître les vies des autres. Une histoire intéressante fait partie de la maturité d'un objet vintage. Il y a une différence entre une pièce présumée appartenir à quelqu'un et la preuve en termes de papiers, mais le fait d'avoir la boîte originale n'aura pas de différence de 15 pour cent au prix. Cela dépend de la personne qu'un objet de quelqu'un avec un goût tel que la duchesse de Windsor ou Daisy Fellowes aura une prime et la pièce; Tous les articles de qualité des musées ne sont pas portables aujourd'hui. Je suis parfois accusé de facturer la provenance, mais il fait toujours une différence si une pièce provient d'une source très élégante. Cela ajoute à l'histoire. Par exemple, nous avons eu un bracelet Boucheron qui a été montré à la Grande Exposition en 1925 et qui a toujours l'air fabuleux. Ou des pièces qui appartenaient à la femme de Cole Porter, qui a acheté à Paul Flato, le bijoutier des années 1930 aux objets art déco audacieux de l'étoile. De tels modèles spéciaux, en parfait état, ont le facteur wow usable, donc les prix sont plus élevés. Mais quoi que vous Acheter, il faut que votre style vaut la peine d'être acheté.

Pensez au-delà des diamants. Les diamants vintage ne sont par définition pas le meilleur achat. Pour commencer, ils peuvent être réglés à l'ancienne, ce qui peut vous faire paraître comme si vous portiez les bijoux de votre grand-mère. Achetez ce que vous souhaitez porter. Vous apprendre de l'expérience si vous collectez une période particulière, vous Va apprendre ce qui est le mieux, plus vous voyez et vous pouvez toujours échanger comme vous l'apprendre. Les pierres colorées, les pierres semi-précieuses et les perles se portent très bien et continueront à le faire.

Views: 2

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service