ZAC RILEY

Bijoux appartenant à Wallis Simpson en vente avant vente

Ils appartenaient à Simpson et au roi Edouard VIII, qui a abdiqué à épouser l'enfant divorcé de 40 ans en 1937.

La plupart des histoires de lecture Je n'ai pas réussi avec les Seahawks 'Michael Bennett, et je m'excuse de la légende de Sashawk, Cortez Kennedy, mort à 48 heures. Les conducteurs peuvent et ne peuvent pas faire sous le nouveau droit de conduite distraite de l'État de Washington. Famille de fille arrachée par le lion de mer battu pour un' comportement imprudent ' WATCHQu'est-ce que c'est ce orbe incroyable que Trump a touché en Arabie Saoudite? Accès numérique illimité. $ 1 pour 4 semaines.

Leur relation a provoqué un scandale qui a culminé lorsque le roi a diffusé une abdication à la nation en décembre 1936, déclarant avoir jugé impossible de remplir mes fonctions de roi que je voudrais faire sans l'aide et le soutien de la femme que j'aime van cleef and arpels bracelet faux. Est devenu le duc et la duchesse de Windsor et a vécu leur vie en grande partie en exil de la Grande-Bretagne. Edward frère cadet père de la Reine Elizabeth II lui succéda comme George VI van cleef or blanc bracelet.

Les bijoux, beaucoup spécialement commandés et donnés en cadeaux de l'un à l'autre, tracent le parcours des décennies d'une longue romance et reflètent le style innovant de la duchesse pendentif trefle or.

David Bennett, chef des bijoux Sotheby pour l'Europe et le Moyen-Orient, a déclaré que la collection représente la collection de bijoux la plus importante au XXe siècle. Les articles ont été vendus pour la dernière fois en 1987, dans le cadre d'une vente aux enchères de Sotheby qui a coûté 50 millions de dollars, encore un record pour une collection de bijoux. Sotheby ne divulguerait pas l'identité du vendeur actuel.

Views: 4

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service