ZAC RILEY

J'ai acheté ce bol à Londres il y a 20 ans

Nos soupçons étaient que c'était le kitsch victorien et Nelson était impliqué, il y a quelques années, dans l'évaluation et la vente du contenu du palais marocain de Malcolm Forbes, qui a acheté beaucoup de grands kitsch victorien. Nelson a identifié votre pièce 'comme probablement un bol de camélia, destiné à contenir de l'eau avec des fleurs flottantes'. C'est la faïence plutôt que la porcelaine replique bracelet cartier love, le transfert est imprimé (un autocollant est placé sur l'argile avant le tir) et la marque 'TRENT' en bas indique qu'il a été fabriqué par une poterie Stoke on Kent en Angleterre faux cartier bracelet love.

Il date de la fin des années 1800 ou du début du XXe siècle, quand il y avait une grande fascination pour les sujets orientalistes. L'autre chose qui nous préoccupe sur la période est la dure couleur acide, qui était la norme à la fin de la période victorienne.

Alors que votre pièce est du même genre de kitsch Forbes collecté, le vôtre est à l'extrémité basse. Nelson a déclaré avoir trouvé 'un petit échec dans l'émail, mais c'est toujours amusant', et votre pièce vaut environ 200 $.

Le haut de gamme, dit Nelson, serait une boîte à cigarettes Cartier ou un bracelet avec un palmier et un arabe avec un chameau, mélangé avec des symboles égyptiens.

Les cuillères étaient parmi les nouveautés les plus communes vendues à l'exposition. Ils sont venus dans des ensembles en boîte (et valait plus aujourd'hui si vous aviez la boîte) cartier copie love bracelet. Quatre-vingt-quinze pour cent sont des assiettes en argent. Parce qu'ils sont relativement communs, leur valeur au détail est de 6 à 8 $ chacun, explique Rich Hartzog, spécialiste des médailles, des boutons politiques, du World's Fair et des objets maçonniques chez World Exonumia à Rockford. Il vend un livre intitulé «World's s Fair Spoons, Vol. Michigan Ave., Chicago, IL60611, Attention: Antiquités Sleuth

Views: 3

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service