ZAC RILEY

Lancaster se lance à l'équipe d'élimination de British Worcester

L'Angleterre doit réduire son équipe de formation pour la Coupe du monde par huit joueurs vendredi soir alors que l'entraîneur-chef Stuart Lancaster se termine le 31 final qui portera l'espoir de cette nation cet automne.

Le centre et l'aile sont les positions susceptibles de voir le plus grand abattage avec Billy Twelvetrees et Kyle Eastmond potentiels des victimes du milieu de terrain.

Brad Barritt et Jonathan Joseph sont des certitudes pour l'Angleterre en 2015 et Lancaster veut regarder de plus près les paires non accompagnées Sam Burgess et Henry Slade contre la France, tandis que Luther Burrell est prêt à éviter la hache.

Les ailes de premier choix Jack Nowell et Anthony Watson survivent et avec Lancaster nommant Jonny May comme l'acteur exceptionnel du camp cet été, deux de Chris Ashton cartier faux love bracelet, Semesa Rokoduguni et Marland Yarde peuvent y aller.

Parmi les demi-dos, Lee Dickson semble être le plus susceptible de perdre avec Ben Youngs, Danny Care et Richard Wigglesworth restant les neufs.

Les principaux maux de tête sont situés en première ligne, en particulier à la tête libre, où Alex Corbisiero ou Matt Mullan pourrait être abandonné, bien que le trio des têtes serrées soit maintenu.

L'une des quatre prostituées est destinée à apprendre la Coupe du monde. Le rêve est terminé avec la paire non reliée Luke Cowan Dickie et Jamie George se bousculent avec Rob Webber, qui était sorti de la saison dernière pour remonter le premier choix à Tom Youngs.

La deuxième ligne risque de rester intacte, mais il pourrait y avoir des pertes dans la rangée arrière avec la présence continue de Matt Kvesic dans le doute bracelet cartier love or rose, tandis que Calum Clark et Nick Easter peuvent également manquer.

Huit joueurs seront renvoyés à la maison du camp d'entraînement de l'équipe au Pennyhill Park, en laissant les 38 autres épreuves d'épreuve contre la France à Twickenham le 15 août et à Paris une semaine plus tard.

L'équipe de 31 hommes qui défendra pour la Coupe Webb Ellis doit être nommée d'ici le 31 août avant que l'Angleterre accélère ses préparatifs en lançant une équipe de force complète contre l'Irlande le 5 septembre bracelet love cartier faux. Ils ouvrent le tournoi contre Fidji 13 jours plus tard.

Views: 4

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service