ZAC RILEY

Partenariats étudiants internationaux

À la réception de la demande requise qui comprend une lettre d'approbation de Queen's, la recommandation d'un superviseur de recherche et du chef de département, un étudiant peut être accepté par SGS en tant qu'étudiant de recherche en visite (VRS) à l'Université Queen's Pour une période allant jusqu'à un an. Ces étudiants peuvent être évalués les frais d'activité des étudiants, mais pas les frais de scolarité. Ils doivent être assurés en vertu de l'UHIP et ne peuvent s'inscrire à des cours. Communiquez avec Darlene Homer au bureau SGS pour plus d'informations et les documents d'application pour le programme VRS.

Il incombe à tout visiteur international de Queen's de connaître et de satisfaire toutes les exigences en matière d'immigration au Canada. De plus amples renseignements sont disponibles sur le site Web du Centre international de l'Université Queen's.

Programmes d'échange international à Queen's

L'Université dispose d'un solide programme d'échanges internationaux prix bracelet cartier replique, impliquant des accords bilatéraux avec environ 150 universités dans 45 pays.

Les étudiants diplômés peuvent participer aux échanges avec d'autres universités afin d'élargir leurs domaines d'études et de recherche. Ces échanges sont le plus souvent le résultat de collaborations de recherche entre la faculté de la Reine et celles d'autres universités.

En raison de la nature réciproque des échanges d'étudiants, les frais de scolarité sont souvent renoncés à l'établissement d'accueil, mais les étudiants continuent de payer des frais de scolarité à leur université de résidence. Les étudiants sont responsables de toutes les autres dépenses telles que le voyage, les frais liés aux services non universitaires, l'hébergement et les étudiants d'échange entrants au paiement de la Queen's UHIP.

Les étudiants qui souhaitent faire un échange devraient travailler en étroite collaboration avec leur superviseur ou leur coordonnateur des diplômés pour savoir si l'échange leur permettra de progresser dans leur programme académique bracelet or cartier.

Les étudiants diplômés actuels de la Reine indiquent leur participation à des échanges en dehors de Queen's en remplissant d'abord un formulaire d'étude hors campus (PDF, 46 Ko). Ces formulaires sont disponibles par le biais de l'École des études supérieures et de son site Web.

Un programme de cotutelle est un double programme de doctorat entre deux universités: l'étudiant remplit les exigences de diplôme complet dans deux universités (dissertation commune) et, s'il est réussi, reçoit deux diplômes distincts. Les programmes de Cotutelle offrent plusieurs possibilités: renforcer la formation doctorale, favoriser la recherche internationale, permettre la mobilité des étudiants, développer des réseaux et des expériences mondiaux. Les étudiants de doctorat à la Reine peuvent être en mesure d'entreprendre des études internationales sur le cotutelle, en fonction de leur programme académique, de leur supervision et de leur plan d'étude. Les étudiants inscrits à un programme de doctorat à l'extérieur du Canada sont invités à considérer la Reine comme université de destination pour cotutelle études.

Les étudiants dans un programme cotutelle sont inscrits comme étudiants à plein temps dans deux établissements. Ils ont un superviseur dans les deux universités qui s'engagent pleinement à guider l'élève en collaboration les uns avec les autres. Les étudiants sont soumis aux exigences d'admission (y compris les exigences linguistiques), aux exigences de diplôme et aux règlements des deux universités et ils passent des recherches et des heures de travail à chaque établissement. Un examen approfondi / candidat et une défense de thèse se déroulent conformément au cadre convenu au début du programme cotutelle. Futurs superviseurs) dans deux universités. Périodes dans chaque établissement, lieu de l'examen de thèse). Une proposition de recherche détaillée avec un calendrier pour l'achèvement de toutes les exigences de diplôme est également nécessaire.

Si vous êtes un étudiant de la Reine en considérant une expérience cotutelle, discutez de cette option avec votre superviseur pour explorer les possibilités. Le doyen associé associé à l'École des études supérieures devrait être contacté pour examiner le cadre du programme cotutelle et un accord de doctorat Cotutelle doit être Complété et signé avant le début d'un programme d'études cotutelle.

Les étudiants de la Reine qui terminent un programme de doctorat cotutelle avec une institution partenaire en France peuvent postuler pour les bourses Cotutelle du Fonds de recherche France Canada (FCRF): Si vous êtes un étudiant potentiel ou que la Reine est votre établissement partenaire cible, contactez un superviseur potentiel. Consultez les sites Web du programme pour enquêter sur les superviseurs supérieurs potentiels.

Est un consortium de neuf des principales universités de recherche du Canada et sert de point de contact unique pour aider les étudiants à postuler à des études supérieures et faciliter l'identification d'un superviseur de la faculté. Les partenariats de CALDO avec les organismes de financement principalement en Amérique latine offrent un accès À ces services spécialisés pour de nombreux bénéficiaires de bourses hautement qualifiés.

En tant que membre de CALDO, l'Université Queen's est ravie de participer au programme de bourses de doctorat au Brésil Canada Science sans frontières (Cincia sem Fronteiras). Nous avons plus de 120 programmes d'études supérieures à choisir, veuillez consulter la page Opportunités de perfectionnement pour en savoir plus et comment s'inscrire ().

Les partenariats latino-américains favorisent la mobilité des étudiants, l'échange de facultés, les collaborations de recherche et les possibilités pour les étudiants de poursuivre des études supérieures dans un large éventail de programmes dans les universités de premier plan faux love cartier bracelet. Visitez le site Web CALDO pour en savoir plus (CALDO)

Le China Scholarship Council est une agence gouvernementale en Chine qui offre des bourses aux étudiants pour les études doctorales et postdoctorales à l'étranger.

L'Université Queen's a signé un accord avec le CSC et avec des universités chinoises spécifiques pour être un établissement d'accueil privilégié pour les boursiers du SCC. Ces bourses seront attribuées aux étudiants de tous les programmes d'études supérieures, en particulier ceux des sciences physiques, des sciences appliquées et des sciences de la vie .

Qui est qualifié pour recevoir une bourse de doctorat en SCC? Un citoyen de Chine, étudiant en Chine ou à l'étranger

Pour postuler à la bourse du SCC, l'étudiant doit d'abord avoir reçu une offre formelle d'admission de l'Université Queen's.

Procédures pour étudiants de Chine dans le cadre du SCC

L'Université Queen's est honorée de recevoir des demandes d'excellents étudiants chinois qui présenteront une demande de bourses de doctorat en bourse de la Chine (CSC).

Views: 7

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service