ZAC RILEY

faire un paballon ssage prometteur

Jack Wilshere prospère avec son air respirant

À Stoke, Wilshere a terminé son troisième match complet de Premier League depuis son entrée à Bournemouth en prêt en septembre et personne n'a exercé une plus grande influence. Son énergie et son engagement, sans parler de ses compétences et de sa vision, ont été un facteur clé dans la victoire de l'équipe de Howe pour la première fois en sept mois.

Et qu'il courait et poursuivait toujours, désireux d'avoir le et de faire un paballon ssage prometteur vans blanche femme, jusqu'à la dernière des six minutes supplémentaires à un bon temps, l'après-midi témoigne de la planification prudente que Howe et son équipe ont appliquée pour l'amener De retour à son niveau actuel de forme physique collier pendentif.

'Je pense que la preuve est dans le pudding en termes de ce que vous voyez là-bas. Avec ou sans le ballon, son éthique de travail est géniale. Il courait pendant 90 ou 95 minutes aujourd'hui. Il courait et pressait et essayait d'arrêter les balles Dans notre boîte '.

Nathan Ake, le prêt du défenseur de Chelsea dont le premier demi-titre au Stade Bet365 a terminé la course invaincue de Stoke en six matchs, sait ce qu'il faut pour s'installer dans un vestiaire inconnu et est impressionné par la façon dont Wilshere a collé.

'Tout le monde sait à quel point un joueur Jack est', a déclaré Ake. 'Sur le ballon, il est brillant. Il voit des passes que beaucoup de gens ne voient pas.

'Il est toujours disponible pour les passes dans le milieu de terrain. Vous voyez les chances qu'il donne aux gens et aussi les chances qu'il crée pour lui-même. Il est un grand joueur pour nous.

'Bien sûr, vous voulez jouer au club avec lequel vous êtes sous contrat, mais il semble heureux avec tous et je pense qu'il aime jouer ici'.

L'Ake polyvalent, né néerlandais, mais Chelsea a soulevé, n'a pas commencé un match de ligue pour son club parent depuis mai 2013 et il a dû attendre jusqu'à maintenant pour son premier premier match de Premier League avec Bournemouth dans son troisième placement de prêt.

Pourtant, il y avait des mots encourageants de Howe. 'La difficulté pour moi a été que nos quatre arrière ont été très installés et ont bien fonctionné et cela l'a longtemps attendue.

'Son positionnement, sa capacité sur le ballon faux bijoux van cleef, sa lecture du jeu et sa finition pour le but étaient vraiment de première classe. Il peut aussi jouer dans différentes positions, alors il a la chance de faire plus de débuts, absolument'.

Views: 3

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service