ZAC RILEY

L'ondulation du vote de la France à travers l'Europe

Conseil de sécurité.

Il pourrait être plus important que Brexit que l'avenir de l'Europe soit en jeu alors que les électeurs français désenchantés choisissent entre le généraliste non testé Emmanuel Macron et le Nationalist Marine Le Pen dans le ruissellement présidentiel du dimanche bracelet style cartier.

Les marchés financiers ont assisté à cette élection avec une attention exceptionnelle, nerveux sur les rêves de Le Pen de sortir la France de l'Union européenne et de sa monnaie euro commune. L'ambiance du marché a soutenu ces derniers jours, car les sondages montrent la chance d'une victoire de Le Pen en retrait , Mais la perspective d'un 'Frexit' serait grave.

Bien pire que la sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne, le départ de la France à l'UE ou à l'euro pourrait épeler la mort pour l'idée de l'unité économique européenne, qui a été portée par le sang de la Seconde Guerre mondiale. La France est un membre fondateur de l'UE et son principal moteur avec l'ancienne Allemagne rivale.

Le Pen a réfléchi à la façon dont elle pourrait exactement s'occuper de l'UE en tant que président français, mais a maltraité le bloc, l'accusant pour de multiples problèmes économiques et de sécurité. Elle blâme également les pactes de libre-échange pour avoir tué des emplois en français et veut les renégocier, ce qui entraînerait un marquage financier pour le reste de l'UE et les partenaires commerciaux de la France.

Un Frexit pourrait annoncer les contrôles sur les transferts d'argent bracelet love de cartier, la fuite des capitaux, la peste des défauts et les procès sur les obligations et les contrats. L'équipe de Le Pen, cependant, dévalorise les scénarios apocalyptiques, arguant que l'euro, maintenant utilisé par 19 pays, se dirige vers une rupture éventuellement. De nombreux travailleurs français qui ont perdu du travail en raison de la mondialisation sont également marre de l'établissement et surtout Attiré par des promesses d'abandon du statu quo.

Macron est un progressiste sans relâche qui embrasse la mondialisation et a défendu les startups et Uber comme les services automobiles bracelet love copie cartier, car le ministre de l'économie de France met en colère les chauffeurs de taxi et les autres travailleurs qui se sentent derrière.

Il s'est implanté comme un rempart contre le protectionnisme de Trump et il a remporté un soutien exceptionnellement élevé cette semaine de Barack Obama.

Même si Le Pen perd, cependant, elle a prouvé que le populisme est une force puissante en France qui pourrait rendre difficile pour Macron d'atteindre ses objectifs même s'il gagne l'élection.

Le Pen a également rencontré récemment avec le président russe Vladimir Poutine à Moscou et pousserait à lever des sanctions contre la Russie au cours du conflit en Ukraine.

Views: 1

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service