ZAC RILEY

Famille obstinée

MIAMI Miami Beach, la plus récente socialite de la Floride, Conchita, vit dans un manoir Sunset Island de 8,3 millions de dollars, possède un collier de diamants Cartier et dispose d'un fonds fiduciaire de 3 millions de dollars pour soutenir un mode de vie de créateurs, massages et pédicures.

Ce qui rend Conchita différente des autres socialites de Miami Beach: elle un Chihuahua. Conchita est entré dans sa richesse lors de la mort de mars de sa copropriétaire socialité Gail Posner, la fille du raider de la société, Victor Posner. Que Conchita conserve-t-elle, ses millions seront décidés dans Miami Dade Circuit Court, où Gail Posner, seul enfant vivant, fils Bret Carr, a lancé une bataille juridique ce mois-ci sur sa succession mère. Carr affirme que sa mère a été manipulée pour changer sa volonté en 2008, laissant des millions à ses chiens et a embauché.

N'aurait jamais fait cela à moins d'avoir subit une influence extrême, a déclaré Carr, 46 ans, qui a enregistré une vidéo sur son iPhone d'une visite avec sa mère à la fin de 2008 où elle a affirmé que son équipe essayait de me tuer. Dans la vidéo, Posner me demande également son fils hors d'ici. Conchita et l'aide engagée sont la dernière fenêtre dans les excentricités de la famille Posner. Il y a seulement huit ans que Gail Posner et d'autres membres de la famille étaient enchevêtrés lors d'une bataille judiciaire similaire à la mort de Victor Posner.

Les récits les plus lus À cause de la mort du Temple de la Famille de Seahawk Cortez Kennedy reste incertain en tant que famille, les amis luttent contre son passage. Ceux-ci peuvent et ne peuvent pas faire sous la nouvelle loi de conduite distraite de l'Etat de Washington. Assurez-vous une fois de plus la grande ville grandissante de la nation; La population dépasse 700 000 FYI GuyOfficer a salué pour avoir supprimé les coûts du tueur de polices Seattle 165 000 $ dans les revendications des droits civilsFour mois ', l'électeur Trump de Seattle' a ses doutes Danny WestneatUnlimited Digital Access. $ 1 pour 4 semaines.

Gail Posner sera et fera confiance à ses trois chiens Conchita, April Maria et Lucia le droit de vivre dans le manoir Sunset Island, deux étages jusqu'à leur mort.

Elle a également laissé 27 millions de dollars à ses servantes, gardes du corps et entraîneur personnel, plus le droit pour certains d'eux de vivre gratuitement dans le manoir de sept chambres à coucher, huit salles de bains en échange de prendre soin des chiens. Bret Carr a obtenu 1 million de dollars. Le reste de la succession va aux organismes de bienfaisance.

Posner n'est certainement pas le premier à laisser au moins une partie de sa fortune à ses animaux de compagnie. L'affaire a des similitudes avec Leona Helmsley, qui a laissé un fonds fiduciaire de 12 millions de dollars à son maltais qui a ensuite été réduit d'un juge à 2 millions de dollars.

Carr voit sa mère fasciner ses chiens comme un signe d'une femme profondément troublée, victime d'un inceste d'enfance et qui a passé sa vie à lutter contre les drogues et l'alcool. Carr a tenu sa mère dans ses bras alors qu'elle était morte à 67 ans de cancer, qui s'était répandue dans son corps.

Protégeant et choyant ces chiens, elle essayait vraiment de choyer la petite fille à l'intérieur d'elle qui a été abusée par Victor et n'a jamais trouvé de sécurité dans sa propre maison, a déclaré Carr, cinéaste d'Hollywood, qui divise son temps entre le sud de la Floride et la Californie. La fragilité a été exercée par son personnel. Ils ont exacerbé sa paranoïa et sa tendance à être dans un monde délirant. Les documents décrivent Gail Posner comme un réticent dérangé avec de sérieux problèmes émotionnels et psychologiques découlant de son histoire d'avoir été abusé sexuellement par Victor, son suicide Tina suicide et ses déséquilibres de santé mentale et l'abus d'alcool et de substances mentales. Gail Posner a déclaré à The Miami Herald en 2007 à propos de la garde-robe été de 12 000 $ de Conchita et d'un collier Cartier de 15 000 $ que le Chihuahua a refusé de porter après l'étouffement.

Est la seule fille que je connaisse qui considère les diamants comme son meilleur ami, a déclaré Posner au Miami Herald.

Gail Posner a vécu toute sa vie sous la manipulation et l'ombre de son père, dont la personnalité lourde de l'entreprise chargée s'est prolongée dans sa vie personnelle. Mais dans la mort, Gail peut-être s'est révélée plus comme son père que ce que tout le monde aurait pu imaginer.

A pris l'identité de son père et a obtenu des résultats similaires, a déclaré Carr.

Tout comme son père, il y a des allégations selon lesquelles, comme la santé de Gail s'est détériorée, elle était dans sa maison et a été coupée de sa famille. Elle a également changé sa volonté peu de temps avant sa mort, en abandonnant sa fortune à d'autres et en privant sa famille. Carr allègue qu'elle n'était mentalement capable de rédiger cette volonté et était par ses employés.

Il appartiendra aux tribunaux de décider si Gail Posner savait ce qu'elle faisait quand elle a signé cette volonté et que personne qui a pu gagner de la volonté n'a exercé d'influence sur elle, a déclaré Carl Westman, un avocat de la trusts et de la planification successorale de GrayRobinson en Naples, Fla.

D'autres avocats disent que les preuves clés pourraient être une vidéo de Gail Posner signant la nouvelle volonté ou des témoins tiers indépendants.

Lorsque vous parlez de personnes avec beaucoup d'argent et de notoriété, qui vont déshériter les membres de la famille, tout avocat prendra beaucoup de précautions pour s'assurer que le domaine n'est pas renversé, a déclaré David Kron, une fiducie et une succession de Fort Lauderdale Avocat de planification avec Ruden McClosky.

Compte tenu de l'histoire de la famille Posner, il est encore plus important. Quand Victor Posner est mort en 2002, le combat a porté sur une signature signée l'année précédente qui avait fait de son associé associé et ancienne petite amie Brenda Nestor le principal bénéficiaire et représentant personnel de Posner. Cela réduira tout sauf un des enfants de Posner et ne laissera rien à ses petits-enfants.

La gueule a rencontré des défis de Gail Posner, les petits-enfants et Marvin Rosen, un avocat new-yorkais qui a déjà traité les affaires de Victor. Ils ont soutenu que Nestor avait pillé la société Posner et empêché tout le monde qui n'était pas fidèle à elle. Mais finalement, Nestor et Gail Posner se sont installés hors cour pour éviter une bataille légal prolongée.

Dans un signe de combien de drame et de controverse entourent cette famille, l'avocat de Miami, Aaron Podhurst, qui a représenté Gail Posner dans le premier concours, a refusé de représenter personnellement son domaine tel qu'il est désigné dans le testament.

Au lieu de cela, ce rôle est rempli par une banque: BNY Mellon.

Maintenant, Carr poursuit BNY Mellon et l'entreprise associée Mellon Private Trust bracelet love de cartier replique. Il veut savoir ce qui est arrivé aux 100 millions de dollars qu'il prétend avoir confiance dans sa mère après la mort de Victor Posner.

Victor Posner en 1965 a mis en place des fiducies irrévocables pour Gail et son frère jumeau Steven, qui générerait des revenus pour eux pendant toute leur vie copie cartier bracelet love. L'un des débutants de l'entreprise, Posner a accumulé une fortune en pillant les entreprises et a finalement eu des problèmes avec la Securities and Exchange Commission.

Sa fille n'a été autorisée à toucher le principal dans son compte en fiducie pour les urgences ou si elle avait besoin d'argent pour elle dans la station de vie, elle était habituée. Le directeur était censé rester dans la confiance pour ses enfants.

Le revenu tiré d'une fiducie de 100 millions de dollars est significatif et on s'attend à ce que toute personne raisonnable dise que c'était assez d'argent pour maintenir son style de vie actuel, a déclaré l'avocat Bruce Katzen, dont Kluger Kaplan Silverman Katzen Levine, société de Miami, représente la société Carr. Ne pouvait pas agir de manière autonome pour retirer l'argent de la confiance pour se le donner. Cela a peut-être été ce qui s'est produit lorsque la fiducie a été fermée en août 2008 avec l'argent restant donné à Gail Posner et placé dans une fiducie nouvellement créée. Carr poursuit le fait que BNY enfreint ses fonctions. Croyons que nous avons agi de manière appropriée en tant que fiduciaire par rapport à la confiance de 1965, a déclaré Susan Rivers, porte-parole de BNY Mellon Wealth Management. A l'intention de nous défendre vigoureusement. Les deux ont refusé de commenter l'une des allégations spécifiques.

Les avocats de la planification immobilière disent que BNY devra prouver au tribunal que les montants autorisés à retirer Gail Posner étaient nécessaires et pourquoi il était raisonnable de dissoudre la fiducie de 1965 bracelet femme cartier faux.

Avait la responsabilité de protéger non seulement les intérêts de Gail, mais aussi Bret, a déclaré Kron. Il ne l'a clairement pas fait parce qu'il n'y a plus rien pour Bret. Qui a eu sa propre brosse avec la loi de 20 ans pour la contrefaçon des chèques de voyage, a déclaré que sa mère lui avait dit toute sa vie qu'il allait chercher la maison à côté d'elle quand elle serait décédée, ainsi que son domaine. La mère et le fils ont eu une relation ascendante et descendante qui était à son meilleur quand Gail était dans la phase de sa vie, a déclaré Carr.

Views: 2

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service