ZAC RILEY

En plus de concevoir

Xavier Rousseau pourrait être décrit comme un programme de mise à jour. Pendant 12 ans, il a été impliqué dans Les Must de Cartier, y compris le développement de la montre Santos (qu'il porte toujours) copie cartier bracelet love, l'amour de Cartier, les cuirs, les cristaux, l'argent, la Chine et les foulards.

Il a ensuite travaillé sur l'équipe de design au bracelet d'amour rose S cartier. T. Dupont, met en évidence de nouvelles lignes de briquets et stylos. Puis, en mars 1988, il a été embauché par les nouveaux propriétaires de Chaumet, le bijoutier français, pour rajeunir son image.

'' Ils veulent un nouveau style ', at-il déclaré lors d'une récente visite au New York shop sur East 57th Street. '' Ils veulent un style plus jeune replique bracelet cartier love, frais, moderne et féminin. ''

En plus de concevoir les bijoux les plus chers de Chaumet dans un style moins élaboré et plus contemporain, M. Rousseau a apporté une collection de pièces d'or simples pour moins de 1 000 $. Certaines ont des pierres discrètes, d'autres sont des formes sculpturales sans ornements.

M. Rousseau a également élargi la gamme Chaumet pour inclure des montres, des stylos laqués et des petits articles en cuir dans la nouvelle marque de marque de l'entreprise, bleu marine. Il est responsable des nouvelles boîtes bleu marine et du papier d'emballage blanc brillant bracelet love cartier copie. Cartier love bracelet knock off De plus, il a redessiné la boutique Place Vendôme de Paris en tant que prototype de nouvelles boutiques à travers le monde.

'' Nous avons complètement remballé Chaumet ', a déclaré le designer de 37 ans, qui a étudié l'art à l'Ecole Boulle en France. '' Il n'y avait pas de cohérence. J'ai une approche marketing. Je vois l'image totale. ''

Views: 2

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service