ZAC RILEY

Comment une brouette vous aide-t-elle à supporter de lourdes charges?

Posez 10 pattes parallèles l'une à l'autre sur une table. Ce sont vos rouleaux.

Placez la boîte sur le dessus des pailles et appuyez sur la boîte. Dans quelle mesure est-il facile de déplacer la boîte?

Maintenant, répétez les étapes 1 et 2 en utilisant les rouleaux de serviettes en papier au lieu des pailles. Est-il plus facile ou plus difficile de déplacer la boîte en utilisant les rouleaux plus grands?

Chargez la boîte avec de la cargaison, utilisez des pièces de monnaie ou des rondelles. Soulevez-le en utilisant seulement quatre doigts. Combien de fret peux-tu lever?

Videz le fret hors de la boîte.

Faire des trous pour un essieu à une extrémité de la boîte. Utilisez des ciseaux pour perforer des trous assez grands pour qu'une paille de boisson passe dans le côté court de la boîte (voir la photo ci-dessous pour la construction de la brouette).

Faites glisser une paille à travers ces trous de sorte que les extrémités du bâton de paille à l'extérieur de la boîte de chaque côté.

Fixez un couvercle de cartouche de film ou une bobine de fil à chaque extrémité de l'axe de paille. Utilisez le ruban si nécessaire.

Pour fabriquer des poignées pour soulever la brouette, collez des tubes en papier à la fin de la boîte en face des roues faux bracelet cartier homme.

Remettez la charge dans la boîte et essayez de pousser votre brouette. Comment est-il facile de déplacer la charge maintenant? Quel est le rôle des poignées?

Les rouleaux ont été utilisés depuis des temps anciens pour déplacer des objets lourds sans devoir les soulever et les porter. Le problème avec les rouleaux disposés sur une piste est qu'il est difficile de changer de direction et que la distance de déplacement est limitée par la longueur de la piste bracelet love de cartier. Ainsi, l'essieu a été inventé, plus portable et a permis aux gens de déplacer facilement des marchandises lourdes sur de longues distances avec des roues de différentes tailles. Les roues et les rouleaux importants nécessitent moins d'efforts pour se déplacer que les petites roues et les rouleaux.

La fixation des poignées prolonge la longueur de votre brouette, afin de mieux agir comme un levier. Un levier est une barre qui pivote sur un point fixe de support, appelé point d'appui. Dans cette brouette, l'axe, soulevé par les roues, sert de point d'appui. En essayant de soulever la charge, il devrait être plus facile avec l'essieu en agissant comme le pivot et le levier comme des poignées bracelet cartier love occasion.

Les rouleaux, les roues et les essieux sont des exemples de machines simples. Ces machines nous aident à faire du travail mais elles n'ont aucun pouvoir. Une brouette est un exemple d'une machine complexe. Une machine complexe se compose de deux ou plusieurs machines simples travaillant ensemble et peut avoir une source d'alimentation. Dans une brouette, il y a des roues et un essieu, un plan incliné et un levier (poignées), mais il n'y a pas de source d'alimentation.

Views: 4

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service