ZAC RILEY

Madoff a violé l'ordre

NEW YORK Le financier déshérilisé Bernard Madoff et sa femme ont envoyé au moins 16 montres, un collier de jade et un bracelet en diamant à la famille et à la famille, prouvant qu'il continuera à dissiper ce qu'il manque de sa fraude de 50 milliards de dollars, un procureur a déclaré à un juge de plaider Que Madoff soit emprisonné. Le procureur Marc Litt a déclaré dans une lettre publiée mercredi que Madoff avait violé une ordonnance du tribunal qui l'empêchait de dissiper Faux collier love cartier or blanc, de dissimuler ou d'éliminer tout bien lorsque lui et sa femme ont envoyé les articles à des parents proches et à deux amis copie Cartier love bague.

Dans sa lettre de six pages envoyée à Ellis mardi soir et publiée mercredi, Litt a déclaré que Madoff avait violé sa promesse de ne pas toucher ses biens lorsque lui et sa femme ont envoyé plusieurs forfaits le 24 décembre à des parents et des amis.

Le procureur a déclaré qu'un paquet contenait 13 montres, un collier de diamants, une bague émeraude et deux jeux de boutons de manchette, des articles estimés à plus d'un million de dollars.

Il a déclaré que deux autres paquets contenaient un bracelet en diamant, une montre en or, une montre Cartier en diamant, une montre en diamant Tiffany, quatre broches en diamant, un collier en jade et d'autres bijoux assortis et envoyés à des parents.

Dans le cas où vous l'avez manqué

Madoff a été arrêté le 11 décembre sur une accusation de fraude en matière de valeurs mobilières après que le FBI a déclaré qu'il avouait avoir escroquer des investisseurs. Bien qu'il ait été libéré sur une caution de 10 millions de dollars, il a été confiné à son penthouse de Manhattan de 7 millions de dollars avec un bracelet électronique et un garde 24 heures Faux meilleur bague love cartier.

Views: 1

Comment

You need to be a member of ZAC RILEY to add comments!

Join ZAC RILEY

Events

© 2017   Created by Patrick O. Riley.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service